Il y a deux ans sur les Connexions Ain’dustrielles, AIS (Assistance Industrie Services) annonçait son projet d’agrandissement de ses locaux pour 2020. Aujourd’hui, sur son site situé à Bâgé-La-Ville, la construction de son nouveau bâtiment de 1 300 m² vient de s’achever.
Cette entreprise spécialisée dans les études et la réalisation de machines automatisées, l’aménagement de postes de travail et le dépannage connaît un développement maîtrisé depuis sa création il y a douze ans.
Avec cette nouvelle surface, la superficie de ses ateliers atteint quasiment 3 000 m². Pour Sandro Méloni, co-gérant, « cette nouvelle surface a deux objectifs. Le premier est de nous permettre d’installer Robin Janodet dans les mêmes locaux que AIS. Nous aurons ainsi le regroupement des savoir-faire de deux entités sur le même site et le second est de pouvoir réorganiser les ateliers AIS en dédiant une zone de montage de 1 000 m² ». Le rapprochement de ces deux structures étoffe leur offre de services pour leur permettre de rester au plus près des demandes clients.