Cintramétaux : un développement structuré !

Créée en 2015, CINTRAMETAUX (Saint-Didier sur Chalaronne, 5 salariés) est une jeune entreprise spécialisée dans le cintrage des tubes et des profils. CINTRAMETAUX connait un développement rapide mais maitrisé depuis sa création, jusqu’à atteindre un CA de 840 000 € à fin 2017. Pour continuer à se développer, Manon CUILLERAT, Présidente, a décidé de structurer sa production en investissant dans un logiciel de GPAO et en renforçant son équipe et son parc machines.

Elle a récemment investi dans 2 machines : une cintreuse supplémentaire travaillant sur des tubes de 63 mm de diamètre avec un outil de compression vertical permettant de travailler sur les tubes rectangles et carrés et une polisseuse orbitale de reprise en polissage sur tube en inox. Pour

Manon CUILLERAT : « Le recrutement d’un cintreur supplémentaire nous permet de conserver notre réactivité. Ces investissements vont nous permettre d’organiser notre production d’une manière industrielle tout en gardant une proximité avec nos clients. C’est aussi, pour nous, un moyen d’élargir la gamme de solutions que nous proposons sur le marché ».

 

CINTRAMETAUX

CINTRAMETAUX

Cintamétaux

Cintamétaux