Elargissement de la gamme produit chez RBM ROLFO : Des véhicules « écrins » pour le transport des véhicules de luxe ou confidentiels
Le mois dernier, RBM ROLFO (30 salariés, directrice générale : Caroline Brun-Pellet) présentait sa nouvelle gamme de véhicules fermés dédiée au transport de véhicules de luxe ou prototypes devant une trentaine d’acteurs majeurs français travaillant dans le secteur du transport de véhicules de luxe.
Une gamme composée de 4 produits : Porteur Confidentiel 2 voitures plateau fixe, Porteur Confidentiel 2 voitures plateau coulissant, Remorque Confidentielle 2 voitures, Semi-remorque Confidentielle 4 voitures.
Pour Caroline Brun-Pellet, « avec cette nouvelle gamme de produit dont le développement a nécessité un an et demi de travail, RBM ROLFO s’ouvre à un nouveau marché de niche. L’expérience de nos équipes permet de concevoir et de construire des véhicules sur-mesure adaptés aux besoins de nos clients ».
Basée à Saint-Martin-Du-Mont, cette entreprise familiale est le fabricant officiel de la marque ROLFO sur le territoire français. Spécialisée dans la conception, réalisation et montage de carrosseries et remorques porte-véhicules, RBM ROLFO fabrique aussi des dépanneuses, porte-voitures, porte-engins, porte-mobil-homes, porte-lourds, etc.
Forte de son expérience de plus de trente ans, RBM ROLFO connaît une croissance maîtrisée qui lui permet encore aujourd’hui d’agrandir ses ateliers de production passant ainsi à 5 000 m² de superficie. Pour les années à venir, Caroline Brun-Pellet, pense ouvrir son entreprise sur l’international en visant le marché européen et pour cela RBM ROLFO va continuer à se structurer.
Plus d’information sur RBM ROLFO : http://www.rolfofrance.fr/