Soirées d’affaires : une formule relookée pour son 1er anniversaire

Depuis maintenant plus d’un an, MECABOURG a créé les « soirées d’affaires » permettant aux adhérents du groupement de mieux se connaître pour initier des partenariats commerciaux. Ce 1er anniversaire a été l’occasion de rafraîchir cette formule, notamment en l’ouvrant aux entreprises de la filière et du territoire. Plusieurs d’entre elles sont venues assister aux présentations de ce 19 novembre ; c’est donc devant un large public que 3 adhérents se sont prêtés à l’exercice :

  • Manon CUILLERAT de l’entreprise CINTRAMETAL (Saint-Didier-sur-Chalaronne, 2 personnes) : créée en février dernier, la jeune entreprise est spécialisée dans le cintrage et le roulage à froid de tubes et de profils. Sa force réside dans l’offre d’un service adapté à chaque client grâce à un interlocuteur unique, réactif, et de proximité.
  • C’est ensuite Christophe SUBTIL qui a pris la parole pour présenter STEMI (Saint-Rémy, 48 personnes). La PME, ayant récemment renouvelé sa certification MASE avec succès, propose des prestations en électricité industrielle, maintenance et automatismes avec une capacité à gérer des projets complets et de grande envergure.
  • Sébastien CATHERIN a clôturé cette soirée avec GOYON SA (Saint-Didier-sur-Chalaronne, 25 personnes) et son activité de chaudronnerie complétée par la commercialisation du convoyeur à bandes MANUMECA : un produit simple, robuste et avec une maintenance simplifiée permettant de séduire une clientèle principalement implantée à l’étranger.
Une soirée d'affaires riche en contacts

Une soirée d’affaires riche en contacts

Rendez-vous le 21 janvier pour débuter la nouvelle session de l’année 2016 !