SOSPI pousse les murs et ouvre ses portes !

7000 m² d’atelier couvert : SOSPI pousse les murs et ouvre ses portes !

Vendredi 14 juin dernier notre adhérent SOSPI inaugurait ses locaux à Saint-Didier-Sur-Chalaronne.
Occasion pour ses salariés de faire découvrir leurs installations et présenter les spécificités de leurs savoir-faire aux invités.

Didier AULAGNIER et Gregory Privel ont poursuivi en retraçant l’histoire de cette entreprise qu’ils ont créée en 2016. Une entreprise qui a connu une belle croissance ces dernières années passant de 2 à 40 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros. Les acquisitions de Sablage de Chaneins en 2019 et SIF en 2022 ont permis un renforcement des compétences afin de répondre aux besoins du marché.
Spécialiste du traitement de surface de pièces aciers, SOSPI propose aujourd’hui une large offre de services parmi lesquels : le grenaillage, la métallisation, l’application de peinture pour la protection anti-corrosion et la peinture intumescente pour la protection incendie.
Ses équipements lui permettent également d’appliquer de la peinture liquide sur des pièces de grandes dimensions pouvant aller jusqu’à 30 mètres et 32 tonnes. L’entreprise est aussi en mesure d’effectuer des traitements par thermolaquage sur des pièces allant jusqu’à 13 m et pesant 2 tonnes.

Selon Didier AULAGNIER, la complémentarité entre ses compétences et celles de son associé Gregory Privel ainsi que les savoir-faire de leurs équipes font partie des ingrédients au cœur de la réussite de SOSPI.

Pour vos besoins en traitement de surface les équipe de SOSPI sont à votre disposition sospi@so-group.fr.

En savoir plus : https://www.sospi.fr/